Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
18 juillet 2007

Dernières nouvelles...

Dernier rdv à la maternité hier : Tout va bien mais ...toujours pas de bébé en vu malgré de nombreuses contractions depuis dimanche. Hélas trop irrégulières pour être efficaces.

Le médecin m'a quand même confirmé que le col était mou et effacé, et péniblement ouvert à 2 cm (plus tout à fait 1cm mais pas vraiment 2cm en fait!). Les choses sont quand même suffisamment avancées pour qu'il ait pu sentir la tête.

"Chouette !" me dis-je. Le médecin me calme rapidement et me précise que rien ne sera tenté avant ... la fin du mois!!!!!!!!!!

Je sais qu'on est bien dans le ventre de maman mais j'espère qu'il ne nous fera pas attendre une semaine de plus que prévu. Son papa a très envie de faire sa connaissance.

Alors au programme : trajet en voiture sur route cabossée, prise de dos d'âne à grande vitesse, grand ménage, lavage de vitres, repassage, marathon... si vous avez d'autres idées pour le faire sortir elles sont les bienvenues!!!!! Maman commence à se mouvoir comme une éléphante de mer!!!!!!!!!!

Prochain rdv à partir du 24/07, puis tous les 2 jours pour surveillance. On croise les doigts pour ne pas aller jusque là...

Comments

Soraya Clark D'Ambrosio - 22/07/2007 12:53:46

Ton ventre a bien grossi !!!!

C'est la derniére ligne droite dans quelques jours tu seras maman !!!!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité