Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
12 février 2008

6 mois et demi, 9kg et des poussières, 3 dents...

Que le temps passe vite, j'ai déjà 6 mois 1/2. Mes parents n'en reviennent pas!

Alors quoi de neuf depus la denière fois?

Je tiens de mieux en mieux assis et attrape tout ce qui se trouve à ma portée. Qu'est ce que ça sera quand je crapahuterais...?

J'adore faire des roulades : je passe de la position assise à la position ventrale en moins de temps qu'il ne faut pour le dire (futur judoka d'après papa!), et ensuite du ventre sur le dos, du dos sur le ventre et du ventre sur le dos,et ainsi de suite. Je m'éclate!Tire la langue La séance de sport se termine parfois par des assouplissements : j'attrape mes pieds et hop dans la bouche...

Mais je suis aussi un artiste : je chante, surtout dans la voiture et quand il y a une chanson sympa à la radio. Je parle aussi beaucoup,j'arrive même à dire "boubou" (mon surnom) enfin c'est maman qui aime à le croire... Mais ça ressemble plutôt à "Buughhhhhhhhuuuh".

Et on joue beaucoup à cache - cache avec papa et maman, ça me fait éclater de rire. C'est super drôle Rire

Je suis également fin gastronome : Fruits et légumes,je mange de tout et n'en laisse pas une miette. J'attend la petite cuillère bouche grande ouverte et attention si ça ne va pas assez vite...je râle !

Enfin, depuis quelques jours j'ai une 3° dent (encore en bas) et je dis au revoir avec la main. J'ouvre et ferme mes doigts sur ma petite paume. Vous auriez vu maman et la nounou le soir où je l'ai fait.... des hystériques!!!!!!Tire la langue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité