Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
12 octobre 2007

c'est la rentrée!

Ca y est, depuis lundi, le boulot, c'est reparti pour maman ...Que de changements pour elle comme pour moi !

Nous avons d'abord commencé par une semaine d'adaptation chez la nounou, qui s'est très bien passée pour nous 2. J'ai même fait plein de sourires à ma "tata" dès les 1er jours (ça rassure maman) Bon ok elle s'est trouvée un peu bête de ne pas savoir quoi faire en attendant l'heure de venir me chercher!!! Il faut dire qu'elle n'a plus tellement l'habitude d'être sans moi... J'ai trouvé mon rythme : 4 siestes et 5 bib par jour, la nounou dit que je suis le bébé idéal !

En même temps, je testais un nouveau lait, et je pense que cette fois c'est le bon. Finies les colliques, je dors à nouveau comme un loir.

Lundi, c'était la "rentrée"! Maman a versé sa petite larme (ce sont les hormones vous comprenez... Clin d'oeil) mais moi je lui ai montré que j'étais super courageux et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter. Maintenant ça va mieux, elle a pris le rythme, et est super bien organisée, même si elle a toujours l'impression de courir! On doit se lever un peu plus tôt qu'avant, mais on se couche plus tôt aussi... Extinction des feux à 20h30 pour moi et 22h (maxi!) pour maman. 1ère semaine un peu fatigante donc, heureusement Nanou était là pour nous aider. C'est bon d'être en week end Rire

Et puis, je gazouille de plus en plus. Il faut dire que comme je vois moins ma maman, j'ai plein de choses à lui raconter à la fin de la journée.

On était aussi un peu triste cette semaine parce que mon papa n'était pas là, un congrès à la Nouvelle Orléans. C'est long une semaine...Mais il rentre demain et je suis sur qu'il va me trouver changé, on me dit que je lui ressemble de plus en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité