Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Stef, Ln et Timothé, notre petit Prince
19 octobre 2007

dernières nouvelles

La reprise aura été de courte durée, grève oblige... Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre,Tim et moi sommes restés ensemble toute la journée de jeudi faute de train pour aller travailler. Par contre, on ne pensait pas que ça recommencerait le lendemain, Stef a  donc déposé le "boubou" chez sa nourrice pendant que j'attendais un hypothétique train dans le froid... en vain. Retour à la maison 1h30 après en être partie, complétement frigorifiée ... arghhhhhhhhhh!

Timothé continue de pousser à grande vitesse, on a rangé pratiquement tous les vêtements en 3 mois pour passer au 6 mois et nous suspectons un début de maux de gencives car il est une vraie fontaine!!! Il faut aussi faire de plus en plus attention sur la table à langer car il commence à pousser sur ses pieds et soulever ses petites fesses.

Après sa copine "Sophie", il a découvert "A dada" sur les genoux de maman et l'éclat de rire n'est pas loin Rire. Il gazouille aussi de plus en plus et nous raconte chaque soir sa journée chez "tata". Nous commençons à avoir de grandes discussions! Clin d'oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité